Accueil News Et si Marilyn Manson s’ajoutait à la liste des têtes d’affiche du...

Et si Marilyn Manson s’ajoutait à la liste des têtes d’affiche du GMM ?

Partager

Marilyn Manson, dont le dernier album « Heaven Upside Down » vient de sortir, fait partie des têtes d’affiche du Download France. La suspicion de sa participation au Graspop est forte…

La star américaine controversée est également bookée au Download Madrid les 28-30 juin, comme il est prévu au Rock Am Ring le premier week-end de juin. Sa présence en Europe durant tout le mois de juin est donc déjà confirmée.

L’actu du groupe se situe tant au niveau de la sortie du dernier opus du groupe Metal-Indus-Gothique que dans la rubrique des faits divers.
Surfant sur le buzz actuel concernant le harcèlement, Marilyn Manson vient de virer son bassiste, Jeordie White, accusé par Jessicka Addams, une ex-petite amie, d’abus sexuels et de viol dans les années 1990.
Par ailleurs, neuf dates du tour Heaven Upside Down Tour ont du être annulées suite à un accident qui a eu lieu pendant l’interprétation de Sweet Dreams, à New York, où Marilyn Manson a été blessé par la chute du décor.

Après Ozzy Osbourne et les Guns N’ Roses, Marilyn Manson pourrait être la troisième tête d’affiche annoncée par l’organisation du Graspop Metal Meeting.
En 2015, le groupe avait fait sa première apparition à Dessel, show jugé décevant par de nombreux fans. Marilyn Manson va donc peut être avoir l’occasion de se racheter…