Accueil News Fuck La Voix Du Nord !

Fuck La Voix Du Nord !

Partager

Dans son édition du jour, La Voix du Nord dresse le portrait des festivals d’été, toutes tendances musicales confondues et bien évidemment le Metal est écarté du palmarès.

Werchter en Belgique est catégorisé meilleur festival de Rock de l’été. Les journalistes du grand quotidien du Nord de la France ont-ils entendu parler du Graspop Metal Meeting ?
Le Download France est juste cité, et pour la Belgique, Dour et Pukkelpop ont également droit à quelques lignes. Aucune trace d’Alcatraz et de notre rendez-vous favori, le Graspop, qui sera certainement sold-out pour cette édition.
Nous aurions également aimé quelques lignes sur le Raismes Fest, certainement le festival Rock-Metal le plus populaire au nord de la Loire. Mais là c’est pareil, Laurent Decotte, le journaliste signataire de l’article, préfère se palucher sur le Main Square. Live Nation reverse t-elle quelques royalties au journal ?
Même si le Metal n’est pas la tasse de thé de la rédaction du journal, nous aurions aimé quelques références au style musical qui fait se bouger des milliers de festivaliers !