Connect with us

News

GMM 2018 : Temps sec et chaud !

Plusieurs instituts météo tirent dans le même sens, Le Graspop Metal Meeting 2018 ne sera arrosé que de décibels !

Les 200 000 fans de Metal attendus sur les 4 jours de festival ne devraient avoir qu’une seule préoccupation : « N’ai-je pas oublié les lunettes de soleil, la casquette et la crème solaire ? »

Jeudi 21 juin, premier jour du festival
La zone de hautes pressions qui s’installera sur l’Europe tiendra les nuages à l’écart. Jeudi sera globalement ensoleillé et sec avec un ciel qui se couvrira par moment de nuages inoffensifs. Les températures seront comprises entre 23 et 26 degrés la journée pour descendre à 14 degrés la nuit de jeudi à vendredi. Les Guns N Roses en tee-shirt, ça va le faire.

Vendredi 22 juin, deuxième jour du festival
Poursuite du temps sec, globalement ensoleillé avec quelques passages nuageux. Les températures maximales pourraient monter à 28 degrés. Pour Iron Maiden, ce sera donc également en tee-shirt ! La nuit de vendredi à samedi sera un peu plus fraîche, sans que les températures ne descendent en dessous de 13 degrés.

Samedi 23 juin, troisième jour du festival
Les k-ways resteront sous la tente car il n’est toujours pas prévu de pluie malgré une légère baisse des températures (24-25 degrés) et des nuages plus nombreux. Mais l’anticyclone tient bon, tout comme Volbeat, qui cette année, ne jouera pas les pieds dans l’eau.

Dimanche 24 juin, dernier jour du festival
Avec le troupeau de 200 000 festivaliers et le manque d’eau, l’herbe sera carbonisée… Bonjour la poussière ! Il fera toujours sec, avec quelques passages nuageux pour casser l’effet brulant du soleil et des températures tournant autour des 25 degrés. Ozzy Osbourne n’a pas prévu « Singing in the rain » dans sa set-list

La rédaction de graspop-festival décline toute responsabilité en cas de draches non prévues 🙂

Prochain Graspop !

semaines
3
2
jours
0
3
heures
1
8
minutes
0
3
secondes
2
8
Advertisement

Parkway Drive – Full Show Stream 2018

Volbeat – Full Show Stream 2018

Avenged Sevenfold – Full Show Stream 2018

Autres articles