Accueil News Iron Maiden, troisième tête d’affiche du Graspop Metal Meeting 2018

Iron Maiden, troisième tête d’affiche du Graspop Metal Meeting 2018

Partager

Pour le coup, la communication du Graspop Metal Meeting s’emballe.

Après Ozzy Osbourne et Guns N’Roses, c’est au tour d’Iron Maiden d’être annoncé pour l’édition 2018 du festival. Une véritable icône, une légende vivante diront certains, mais d’autres, las de voir le groupe britannique truster les rares places de têtes d’affiche du festival (8 fois déjà), regretteront cette annonce un peu redondante.
Le vendredi 22 juin, la légende du Metal britannique présentera son « Legacy Of The Beast World Tour » à Dessel.
Dans le cadre de cette nouvelle tournée, inspirée par le jeu mobile et la série de bandes dessinées « Legacy Of The Beast » d’Iron Maiden, plusieurs « univers » se succéderont sur scène et la setlist inclura principalement des morceaux des années 80, ainsi que quelques surprises pour les fans tirées d’albums plus récents.
C’est donc à une sorte de « Best of » du groupe qui nous sera proposé sur cette nouvelle tournée pour laquelle l’entourage du groupe promet un show très spécial, visuellement parlant.

Pour la dernière TA, il vous faudra certainement choisir entre Marilyn Manson, Volbeat, Avenged Sevenfold, Judas Priest, A Perfect Circle ou Nightwish, à moins que l’organisation du Graspop nous sorte une belle surprise de son chapeau.
En tout cas, la vente des billets démarrera bien ce samedi à 10 heures avec une peut être une nouvelle annonce concernant la quatrième tête d’affiche ou quelques noms du second niveau.