Connect with us

News

Le Running Order est arrivé, les combis sont partis

Vers le premier GMM entièrement sold out ?

C’est une possibilité car au train où vont les choses, toutes les caisses du Graspop seront fermées durant le festival pour cause de Sold Out. Une première pour le festival qui ne s’est jamais aussi bien porté malgré la concurrence immédiate du Hellfest et du Download France.
Il faut dire que l’affiche 2018 ne laisse personne insensible tellement elle est complète et ecclectique avec son lot de « Premières ». À 66 jours du début du festival, seuls les tickets journaliers pour les quatre jours du festival sont encore disponibles ! Tous les tickets combi (3 jours ou XL 4 jours) et tous les tickets VIP sont épuisés. L’organisation du festival fait néanmoins savoir qu’ne liste d’attente a été mise en place pour les tickets combi XL.

Le Running Order tant attendu est également disponible. Voir notre page.
Bien sûr il y a des conflits comme choisir entre Parkway Drive, Neurosis et Ayreon qui joueront à la même heure, ou encore entre Megadeth et Baroness. Comment faire autrement devant une affiche d’une telle qualité.

Dans deux mois nous y seront ! Sur le forum, une page spéciale « Votre horaire idéal » a été crée pour vous permettre de confronter vos « Running Order » persos. N’hésitez pas à commenter cette page.

Pour être complet, notez que notre grand concours a pris fin hier et que les résultats seront en ligne au plus tard mercredi matin après dépouillement.

Prochain Graspop !

semaines
3
4
jours
0
3
heures
0
3
minutes
3
3
secondes
2
9
Advertisement

Parkway Drive – Full Show Stream 2018

Volbeat – Full Show Stream 2018

Avenged Sevenfold – Full Show Stream 2018

Autres articles