Connect with us

Featured

Quand Corey Taylor prédit la présence de Stone Sour au GMM2018

Stone Sour fait partie des groupes qui n’ont pas encore été annoncés au Graspop 2018 alors qu’ils roderont bien en Europe du Nord en juin prochain.

Hier soir, Stone Sour était en concert (Sold out) à l’AB (Ancienne Belgique) de Bruxelles pour présenter son dernier album « Hydrograd« , sorti l’été dernier. Entre Power Ballades modèle « Through Glass » et titres résolument proches de la veine Slipknot, le spectre musical occupé par Stone Sour est très large, ce qui en fait un groupe apprécié par un grand nombre de métalleux.

Hier soir, à Bruxelles, Corey Taylor, le frontman du groupe, a confirmé qu’il reviendrait en Belgique l’été prochain, sans préciser de quel festival il s’agirait. Habitué du Graspop, avec Slipknot et Stone Sour (au total 10 participations ! ), il serait étonnant que le groupe zappe l’événement Metal de l’année en Belgique.
Certains craignent néanmoins que le groupe américain se tourne pour une fois sur le Werchter qui se tiendra début juillet, tout comme le Resurrection Fest en Espagne où il est déjà booké. Pourtant, fort logiquement, présent au Hellfest le même week-end que le Graspop (le vendredi 22.06 précisément), il serait étonnant que Corey Taylor ne fasse pas partie de la prochaine annonce du GMM.



Acheter votre ticket Graspop chez Ticketmaster

Prochain Graspop !

semaines
2
7
jours
0
6
heures
2
3
minutes
1
9
secondes
1
4
Advertisement

Parkway Drive – Full Show Stream 2018

Volbeat – Full Show Stream 2018

Avenged Sevenfold – Full Show Stream 2018

Autres articles